Les voyages forment la jeunesse!

Notre périple

09/03/2014 00:06

Jour 15 - 8 mars

Dernière journée en terre californienne puisque nous décolons demain à 8h30 de San Diego.  Au menu de cette dernière journée, visite du marché fermier de la Petite Italie, plage et visite de Old Town San Diego.  Nous avons conclu le tout par un souper dans un restaurant mexicain. ...
08/03/2014 01:01

Jour 14 - 7 mars

Au menu aujourd'hui, visite d'une ferme qui produit oranges, pamplemousse et avocats et visite de la ville de Témécula.  Les blogueurs vous donneront tous les détails...   ------------------ Old Magee Ranch, Pala Nous avions rendez-vous ce matin avec le propriétaire du Old Magee Ranch....
08/03/2014 00:59

Journée 13 - 6 mars

Aujourd'hui nous avons pu nous baigner à Huntington beach avant de nous diriger vers notre dernier point d'arrêt en terre californienne, San Diego.  Tous les détails suivront... -----------   Bonjour, cher blogueur et blogueuse, voici le résumé de notre journée de ce séjour pédagogique en...
05/03/2014 10:48

Jour 12 - 5 mars

Au menu aujourd'hui, une journée avec un peu de repos puisque nous nous sommes couchés tard hier, suite à une journée bien remplie.  Leçon de surf pour certains, visite de Hollywood pour d'autres et match du Canadien contre les Ducks ce soir. --------------------- Pour la journée du 5 Mars,...
05/03/2014 10:47

jour 11 - 4 mars

Une journée de route aujourd'hui...  Visite d'un ranch de chevaux et de la ville de Solvang, soirée au match des Lakers.  Tous les détails sous peu... ------------   Flaf is up Farm, Solvang Nous avons débuté notre journée par une traversé des montagnes désertiques du Sierra Nevada...
04/03/2014 00:18

Jour 10 - 3 mars

Encore une journée bien remplie avec une visite de ferme maraîchère et agrotouristique ce matin et la visite de Bolthouse Farm en après-midi.  Nous avons terminé le tout avec un souper de groupe.  Tous les détails sous peu... -------------- Murray Family Farms   Ce matin nous avons...
02/03/2014 17:33

Jour 9 - 2 mars

En ce dimanche, notre visite de ferme de raisins de table ayant été annulée, nous en profitons pour recharger nos batteries pour les journées à venir.  Déjà plus de la moitié du périple de fait.  Nous aurons un blog résumant la gestion de l'eau et de l'environnement sur les fermes...
02/03/2014 17:32

Jour 8 - 1er mars

Journée remplie, encore plutôt nuageuse et avec des averses... Au menu, ferme laitière et production de pommes grenades.  Tous les détails très bientôt! ---------- Maddox dairy et RuAnn, Riverdale Ce matin nous sommes allés voir les tant attendues fermes laitières Maddox dairy et RuAnn Dairy...
28/02/2014 23:57

Jour 7 - 28 février

Une autre journée pluvieuse en terre californienne...  Au menu aujourd'hui, visite d'une usine de transformation d'amades et visite du Kings Canyon Park, dans la neige...  Tous les détails des blogueurs bientôt! ----- Campos Brothers, Modesto Ce matin nous sommes partis de San Luis Obispo...
28/02/2014 23:43

Jour 6 - 27 février

Cal Poly, San Louis Obispo (https://cafes.calpoly.edu/CalPolyGrown/CalPolyGrown.html) Ce matin nous sommes partis en direction de l’université CAL POLY de San Louis Obispo. Des étudiants du secteur agricole nous ont accueillis. La ferme du campus comprend plusieurs types de productions, dont le...

© 2013 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode